Prêt hypothécaire +32 85 31 85 90
Prêt à tempérament +32 85 21 13 89
Infos générales +32 85 23 25 39
Récapitulatif de votre simulation
Montant
Durée mois
TAEG
Taux débiteur - FIXE
Mensualité
Coût total
Prêt à tempérament

Crédit personnel

Prêt sans but à partir de 5,95%

Emprunter de l'argent rapidement au meilleur taux

euros

Le crédit personnel, terme souvent employé par la plupart des gens pour définir un prêt à tempérament, est la formule de crédit en ligne la plus rapide vous permettant d’obtenir les fonds nécessaires pour la réalisation d’un projet personnel.

Régi par la loi sur le crédit à la consommation de 1991, le prêt personnel est, sans nul doute, la formule d’emprunt privilégiée des belges.

Crédit personnel sans justificatif

Contrairement à d’autres types d’emprunt, la demande de prêt que vous introduisez auprès d’un organisme de crédit se fait sans justificatif sur l’objet de la demande.

Si vous avez un rêve, si vous désirez partir en vacances, si vous voulez acheter un nouvel ordinateur ou si vous désirez simplement faire plaisir à l’un de vos proches, alors vous êtes au bon endroit ! Grâce au crédit personnel que nous proposons, vous serez en mesure de financier votre projet au meilleur taux du marché ! Nos taux commencent à partir de 5,95% sous certaines conditions !

Information importante

Nous vous conseillons vivement de nous expliquer à quoi serviront les fonds que vous demandez par le biais de votre demande de prêt. De cette manière, nous serons en mesure de défendre au mieux vos intérêts auprès du gestionnaire pour l’octroi de votre crédit.

Si vous désirez rénover votre habitation et que les travaux sont réalisés par des entrepreneurs, le crédit personnel n’est pas du tout le produit adapté à cette situation. Dans ce cas, nous vous demandons de vous diriger vers notre page prêt travaux.

Veuillez lire cet article si vous ne disposez pas des fonds propres nécessaire à l’achat de votre bien immobilier  : Frais de notaire : puis-je les financer via un crédit personnel ?

Combien puis je emprunter ?

Vous avez la possibilité d’emprunter entre 2.500 euros et 75.000 euros.

La durée de votre crédit personnel variera de 12 à 120 mois en fonction du montant emprunté.

Si vous êtes propriétaire et que vous rencontrez des difficultés à obtenir un prêt à tempérament, nous vous invitons à consulter notre page dédiée au propriétaire en difficulté.

Simulation de prêt personnel en ligne

Nous vous conseillons d’utiliser notre simulateur afin d’effectuer une simulation de prêt personnel. Celui-ci vous permettra de découvrir, avec précision, les détails liés au remboursement de votre futur crédit.

Simple, rapide et intuitif, il vous suffira de faire glisser la tirette pour choisir le montant désiré. Au fur et à mesure que la tirette glissera le long de sa glissière, des pastilles s’afficheront avec les différentes possibilités. Une fois le montant choisi, cliquez simplement sur la vignette de votre choix et le résultat détaillé s’affichera.

Assurance vie

Lorsque vous contractez un crédit personnel, vous avez la possibilité de souscrire à l’assurance vie solde restant dû. Conformément à la loi, celle-ci n’est pas obligatoire mais vivement conseillée. Si vous désirez connaître les couvertures proposées et les conditions de souscription de cette assurance vie, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : assurance vie solde restant dû.

Exemple représentatif

  • Type de crédit : prêt à tempérament
  • Durée : 60 mois
  • TAEG : 9,99%
  • Mensualité : 210,33 euros
  • Taux débiteur FIXE : 9,99%
  • Montant : 10.001 euros
  • Coût total : 12.619,80 euros
getfreetvseries.com

Nos partenaires

Logo Cofidis
eb-lease
ckv
Demetris
Credimo
Creafin
Crédit Foncier
afi-esca
Logo NN Life
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent