Simulation crédit

Simulation crédit hypothécaire

Calcul emprunt, simulateur prêt hypothécaire

Découvrez le meilleur taux hypothécaire actuel !

euros

1. Choisissez le montant (€) avec la tirette

Ce champ est requis
Ce champ est requis

2. Choisissez votre mensualité : (cliquez sur une vignette)


3. Votre résultat

Montant
{{pretHypoModel.montant| currency}}
Durée
{{pretHypoModel.duree}} ans ({{pretHypoModel.duree_mois}} mois)
Taux annuel
{{pretHypoModel.taeg}} % (Taux mensuel : {{pretHypoModel.taux_mensuel}} %)
Mensualité
{{pretHypoModel.mensualite| currency}}
Coût total
{{pretHypoModel.coutTotal| currency}}

Les taux indiqués lors de votre simulation crédit hypothécaire sont évidemment donnés à titre informatif mais ils sont conformes à la réalité.

Le simulateur ci-dessus est mis à votre disposition afin que vous puissiez prendre connaissance du meilleur taux hypothécaire actuel que nous pouvons vous proposer. Il fonctionne aussi bien pour les dossiers achat maison que les dossiers de rachat de prêt hypothécaire. Faites autant de simulation crédit hypothécaire que vous le souhaitez mais nous vous conseillons vivement de nous contacter par téléphone afin de recevoir une offre adaptée à vos besoins.

Simulation crédit hypothécaire : marche à suivre

La marche à suivre est vraiment simple :

  1. Choisissez le montant grâce à la tirette
  2. Choisissez la formule désirée
  3. Choisissez votre quotité d’emprunt
  4. Cliquez sur la vignette de votre choix affichant la mensualité et la durée choisies
  5. Le résultat de votre simulation crédit hypothécaire s’affiche
  6. Cliquez sur Introduire ma demande

Calcul de la quotité

La quotité d’emprunt ne peut peut-être rien signifier pour vous … Peut-être que vous entendez ce mot pour la première fois …

Nous allons essayé de vous expliquer au mieux la démarche à suivre pour déterminer la quotité de votre emprunt afin que vous choisissiez la bonne valeur lors de votre simulation crédit hypothécaire.

  1. Vous devez déterminer le montant que vous allez emprunter pour votre crédit hypothécaire (frais compris)
  2. Vous devez prendre le prix d’achat ou la valeur en vente vénale après travaux (si vous prévoyez de financer des travaux de rénovation dans votre emprunt hypothécaire)
  3. Vous devez diviser le prix d’achat ou la VV après travaux par le montant total du crédit hypothécaire et vous multipliez le tout par 100
  4. Vous obtenez ainsi la valeur de la quotité exprimée en %

Cette quotité a une influence directe sur le taux que la société de crédit choisie appliquera.

Taux hypothécaire actuel

Les taux affichés lors de votre simulation crédit hypothécaire sont conformes à ce que nous sommes en mesure de vous proposer. Toutefois, les conditions d’accès varient d’une compagnie à l’autre. Nous travaillons en toute transparence avec notre clientèle. Vous pouvez trouvez une explication détaillée sur ce qu’il faut savoir sur les taux pratiqués en matière d’emprunt immobilier en vous rendant sur la page suivante : taux hypothécaire.

Emprunt immobilier sans fonds propres

Si vous désirez contracter un emprunt immobilier et que vous n’avez pas de liquidité pour payer les frais, nous vous invitions à lire notre page dédiée au prêt pour frais de notaire. Vous pourrez également effectuer diverses simulations en ligne sur ce dernier en vous rendant sur cette page : simulation de prêt Hypo Plus.

Pour un crédit hypothécaire sans fonds propres dont la quotité d’emprunt dépasse les 100%, veuillez consulter la page dédiée au prêt hypothécaire 125.

Faites votre simulation crédit hypothécaire et découvrez ce que vous coûtera votre nouvel investissement, n’hésitez pas à modifier la durée et/ou la quotité afin de visualiser toutes les options qui s’offrent à vous.

Nos partenaires

eb-lease
ckv
Demetris
Credimo
Creafin
Crédit Foncier
afi-esca
Logo NN Life
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent